Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre combat
Publicité
Albums Photos
29 mai 2006

MENTIONS LEGALE

MENTIONS LEGALES                                                                                                

Le site web de Linda ELLIA est une oeuvre de l'esprit protégée par les lois de la propriété intellectuelle. Le site et chacun des éléments qui le composent sont la propriété exclusive de Linda ELLIA. Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, du site ou de l'un quelconque des éléments qui le composent, est interdite de même que leur altération. La création de liens hypertextes vers le site web de Linda ELLIA ne peut être faite qu'avec l'autorisation écrite et préalable de Linda ELLIA. Linda ELLIA décline toute responsabilité concernant le contenu de sites liés au site web de Linda ELLIA. En aucun cas, Linda ELLIA ne peut être tenue pour responsable d'un quelconque dommage direct ou indirect, quelle qu'en soit la nature, découlant de l'utilisation de son site web.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Suite au reportage diffusé sur arte,je tenais à vous remercié pour cette démarche personnel tant sur le plan humain que sur le plan artistique.<br /> J'ai 21ans,je suis tailleur de pierre et j'ai eu une idée parallèle à la votre qui consiste à sculpter Adolf hitler tenant "Mein Kampft" le faisant brûler. Il se trouve que je ne travail pas en se moment mais je manque de materiels.Je ne sait pas si je pourrai le réalisé mais l'importance c'est que vous m'avait donné envie de le faire et je vous en remercie.<br /> Ce reportage ma beaucoup touché.De savoir que des gens du monde entier on répondu a votre démarche ma touché d'autant plus.
Publicité